Inozuma Administrateur
| Sujet: [Tutorial]Imageshack Ven 14 Avr à 14:04 | |
| Voici un tutorial pour savoir comment mettre un image en ligne à partir d'une image et de Imageshack.Tout d'abord, allez sur Imageshack.Arrivé à la page d'accueil, vous devriez apercevoir une case, à coté celle-ci se trouve le bouton "Parcourir...", cliquez-dessus.Une nouvelle fenêtre s'ouvre, choisissez l'image que vous voulez mettre en ligne et appuyez sur ouvrir, puis "Host it!".Note : L'envoi de l'image est plus ou moins long par rapport à la taille de l'image et de votre taux d'émission. Une fois l'envoi de l'image en ligne fini, vous arrivé dans une nouvelle fenêtre, qui vous propose plusieurs liens.Pour un avatar, prenez le lien du " Direct link" (Lien direct), puis dans le profil coller l'adresse de l'image. Pour une signature utiliser soit le "Direct link" en inscrivant : dans votre signature ou copiez les liens " Hotlink for forums (1)" ; " Hotlink for forums (2)", les autres servent à autres choses. Voilà j'éspère avoir été claire dans mes phrases !
Dernière édition par le Lun 8 Mai à 19:43, édité 4 fois | |
|
seb011 Membre-Actif
| Sujet: Re: [Tutorial]Imageshack Ven 14 Avr à 18:40 | |
| je comprend pas cette phrase ==> Pour une signature utiliser soit le "Direct link" en inscrivant : dans votre signature ou copiez les liens "Hotlink for forums (1)" ; "Hotlink for forums (2), les autres servent à autres cho | |
|
Inozuma Administrateur
| Sujet: Re: [Tutorial]Imageshack Ven 14 Avr à 19:00 | |
| en gros quand tu va dans "Profil" il y a un bloc de texte ou tu peux mettre ta signature, et bah c'est ici que tu mets le script. | |
|
*GREENDAY* Modérateur
| Sujet: Re: [Tutorial]Imageshack Ven 14 Avr à 20:04 | |
| c'est pas compliqué pourtant | |
|
Inozuma Administrateur
| Sujet: Re: [Tutorial]Imageshack Ven 14 Avr à 20:07 | |
| Je mettrais des screenshots la prochaine fois comme ça ce sera plus clair ^^ Vu qu'à mon avis y aura pas beaucoup de "connaisseurs" ^^ | |
|
*GREENDAY* Modérateur
| Sujet: Re: [Tutorial]Imageshack Ven 14 Avr à 20:09 | |
| c'est facile j'ai trouver tout seul et j'ai apris a m'en servir tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Inozuma Administrateur
| Sujet: Re: [Tutorial]Imageshack Ven 14 Avr à 21:29 | |
| C'est sur que ça t'es utile de lire ce tutorial.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutorial]Imageshack | |
| |
|