Bon je crois que je vais supprimer le forum...
J'aurais aimé que ce forum marche mieux que ça mais là c'est complètement merdique, y à peine des personnes qui parlent, et l'équipe du forum en ont "rien à foutre" de ce forum "merdique"...
Donc je pense que supprimé ce forum sera bien et ne restera pas dans les mémoires très longtemps
Je serais prêt à continuer le forum si certains seraient à soutenir le forum, mais vu tel que là, c'est fichu d'avance, certains postent ici mais je pense qu'ils postent que parce qu'ils ont rien à faire...
Donc vous pouvez toujours postez votre avis sur le forum, vous pouvez dire qu'il est "nul", mais sachez que ce n'est pas facile de gérer avec mon temps libre. Sinon si Seb ou Gautier voyent ça, j'aurais rien à faire de vos excuses ou autres, et si vous n'en avez pas, tant mieux. Franchement si c'était pour en arrivé à ce résultat fallait pas vous proposer. Après si vous dites je suis prêt à refaire un effort etc... Non! je vous ai fais confiance et vous m'avez déçu.
Bon c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant le forum sera bientôt détruit, postez tous votre avis, pour ceux qui seraient prêt à m'aider, je voudrais que votre motivation dure plus que 3 secondes... même si je pense que personne se présentera.
Bon j'arrête là, sinon ça va faire 10 pages, et je n'arrange rien comme ça.