Espace Detente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Detente

Ici c'est pour se détendre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inozuma
Administrateur
Inozuma


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 10/09/2005

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMar 25 Avr à 19:43

Bon je crois que je vais supprimer le forum...
J'aurais aimé que ce forum marche mieux que ça mais là c'est complètement merdique, y à peine des personnes qui parlent, et l'équipe du forum en ont "rien à foutre" de ce forum "merdique"...

Donc je pense que supprimé ce forum sera bien et ne restera pas dans les mémoires très longtemps Smile

Je serais prêt à continuer le forum si certains seraient à soutenir le forum, mais vu tel que là, c'est fichu d'avance, certains postent ici mais je pense qu'ils postent que parce qu'ils ont rien à faire...

Donc vous pouvez toujours postez votre avis sur le forum, vous pouvez dire qu'il est "nul", mais sachez que ce n'est pas facile de gérer avec mon temps libre. Sinon si Seb ou Gautier voyent ça, j'aurais rien à faire de vos excuses ou autres, et si vous n'en avez pas, tant mieux. Franchement si c'était pour en arrivé à ce résultat fallait pas vous proposer. Après si vous dites je suis prêt à refaire un effort etc... Non! je vous ai fais confiance et vous m'avez déçu.

Bon c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant le forum sera bientôt détruit, postez tous votre avis, pour ceux qui seraient prêt à m'aider, je voudrais que votre motivation dure plus que 3 secondes... même si je pense que personne se présentera.

Bon j'arrête là, sinon ça va faire 10 pages, et je n'arrange rien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bandit313
Mascotte
bandit313


Nombre de messages : 243
Localisation : je vit chez moi waaaaa tro drole
Date d'inscription : 21/04/2006

... Empty
MessageSujet: donc   ... EmptyMer 26 Avr à 12:56

ta ka leur dire avant de detruire le forum
Revenir en haut Aller en bas
seb011
Membre-Actif
seb011


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 26 Avr à 13:12

non continue le il et bien mais il n'y a pas assez de monde qui vien donc pas beaucoup de nouvo etc donc il croivent que sa e servent plus rein de venir perso mois je vien tous les jour voir ce qui se passe ici et meme si certains message comme ceux de warren sont complement c** sa me fait marrer et moi je veut bine restez animateur mais si on me propose je peut outjour esayer mais pour le peu qui va participer sa va pas trop etre distrayant surtout pour ceux qui ne joue pas voila j'ai donner mon avis maitenent a toi de voir alex allez a+
Revenir en haut Aller en bas
http://seb011.skyblog.fr
PESking
Membre-Super-Actif
PESking


Nombre de messages : 325
Localisation : reservoir noyon
Date d'inscription : 17/04/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 26 Avr à 14:18

bon, amis continue le fofo mais il faudrai faire une opération d'évangelisation.
et peut étre mes messages sont c** mais au moins sa anime le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Inozuma
Administrateur
Inozuma


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 10/09/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 26 Avr à 23:05

Décidément seb tu ne m'as pas compris, tu dis bien que tu viens tous les jours, mais ça ne change en rien mon avis sur toi.
Même si tu viens tous les jours sur ce forum, je t'ai nommé "Animateur" pour animer le forum...
Donc se connecter simplement pour voir comment ça se passe...
Non, pour moi ce n'est pas le rôle d'animateur, mais d'utilisateur normal...
Donc si tu n'avais pas les intentions d'animer le forum il fallait pas se désigner en tant que tel.
Après tu dis que c'est mon forum et que tu t'en fou, là on voit encore ton état d'esprit, si tu t'en fou du forum, pourquoi vouloir être Animateur.
Après tu va me dire que j'ai qu'à te remettre utilisateur normal et tout.
Mais après tout la tu fais ce qu'un utilisateur fait comme tous les autres...
C'est juste décevant de la part d'une personne que je croyais motivé et qu'à la fin il fait tout pour être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Detente :: Forums :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser