Espace Detente Ici c'est pour se détendre... |
|
| Quote | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Inozuma Administrateur
| Sujet: Re: Quote Ven 12 Mai à 23:11 | |
| - PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- Bon bah je crois que c'est fini pour ce jeu lol :p
à moins que l'on recommence du début ^^ oauis sa pourrait etre pas mal comme sa je pourrais mes rep du questionaire don voila :
reponse : Réponse question 1 : Le rocher des Doms est à Avignon, enorme masse de calcaire qui surplombe la ville. Voir la page sur Avignon Réponse question 2 : Cinque Terre Voir les photos de Cinque Terre Réponse question 3 : Nice Revoir les questions Désolé, la bonne réponse était De Nameck
Désolé, la bonne réponse était Genkidama
Désolé, la bonne réponse était Big bang
Désolé, la bonne réponse était Capsule Corporation
Désolé, la bonne réponse était Plume
Désolé, la bonne réponse était Kibitoshin
Au cours du Championnat du Monde des Arts Martiaux
Désolé, la bonne réponse était 20 mn
Désolé, la bonne réponse était Sangoten
Désolé, la bonne réponse était Nails
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! | |
| | | PESking Membre-Super-Actif
Nombre de messages : 325 Localisation : reservoir noyon Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quote Ven 12 Mai à 23:13 | |
| - Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
à moins que l'on recommence du début ^^ oauis sa pourrait etre pas mal comme sa je pourrais mes rep du questionaire don voila :
reponse : Réponse question 1 : Le rocher des Doms est à Avignon, enorme masse de calcaire qui surplombe la ville. Voir la page sur Avignon Réponse question 2 : Cinque Terre Voir les photos de Cinque Terre Réponse question 3 : Nice Revoir les questions Désolé, la bonne réponse était De Nameck
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille | |
| | | Inozuma Administrateur
| Sujet: Re: Quote Ven 12 Mai à 23:14 | |
| - PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille Quand même pour une histoire de poteau qui résonne super fort... | |
Nombre de messages : 325 Localisation : reservoir noyon Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quote Ven 12 Mai à 23:15 | |
| - Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille Quand même pour une histoire de poteau qui résonne super fort... oui mais tu l'aurais vu ct trop drole | |
| Sujet: Re: Quote Ven 12 Mai à 23:38 | |
| - PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille Quand même pour une histoire de poteau qui résonne super fort... oui mais tu l'aurais vu ct trop drole Bah fallait filmer alors | |
| Sujet: Re: Quote Ven 12 Mai à 23:47 | |
| - Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille Quand même pour une histoire de poteau qui résonne super fort... oui mais tu l'aurais vu ct trop drole Bah fallait filmer alors euh la tu men demande trop | |
| Sujet: Re: Quote Ven 12 Mai à 23:58 | |
| - PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille Quand même pour une histoire de poteau qui résonne super fort... oui mais tu l'aurais vu ct trop drole Bah fallait filmer alors euh la tu men demande trop Bah suffit de prendre un caméscope, de dire a benj de se cogner le plus fort possible sur le poteau pour qu'il vibre et pendant ce temps tu filme ! Pas compliqué non ! | |
| | | bandit313 Mascotte
Nombre de messages : 243 Localisation : je vit chez moi waaaaa tro drole Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Quote Sam 13 Mai à 11:04 | |
| - Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille Quand même pour une histoire de poteau qui résonne super fort... oui mais tu l'aurais vu ct trop drole Bah fallait filmer alors euh la tu men demande trop Bah suffit de prendre un caméscope, de dire a benj de se cogner le plus fort possible sur le poteau pour qu'il vibre et pendant ce temps tu filme ! Pas compliqué non ! a non g trop mal ca tu alors c toi ki va le faire maintenant | |
| Sujet: Re: Quote Sam 13 Mai à 11:14 | |
| - bandit313 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille Quand même pour une histoire de poteau qui résonne super fort... oui mais tu l'aurais vu ct trop drole Bah fallait filmer alors euh la tu men demande trop Bah suffit de prendre un caméscope, de dire a benj de se cogner le plus fort possible sur le poteau pour qu'il vibre et pendant ce temps tu filme ! Pas compliqué non ! a non g trop mal ca tu alors c toi ki va le faire maintenant c vré que le poteau a du avoir mal aussi | |
| | | bandit313 Mascotte
Nombre de messages : 243 Localisation : je vit chez moi waaaaa tro drole Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Quote Sam 13 Mai à 11:16 | |
| - PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille Quand même pour une histoire de poteau qui résonne super fort... oui mais tu l'aurais vu ct trop drole Bah fallait filmer alors euh la tu men demande trop Bah suffit de prendre un caméscope, de dire a benj de se cogner le plus fort possible sur le poteau pour qu'il vibre et pendant ce temps tu filme ! Pas compliqué non ! a non g trop mal ca tu alors c toi ki va le faire maintenant c vré que le poteau a du avoir mal aussi bon alors je v devoir de péter la gueule vu que tu te fou de moi parce ke toi avec tes abeilles hein tu flippe un max lol | |
| Sujet: Re: Quote Sam 13 Mai à 11:17 | |
| - bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille Quand même pour une histoire de poteau qui résonne super fort... oui mais tu l'aurais vu ct trop drole Bah fallait filmer alors euh la tu men demande trop Bah suffit de prendre un caméscope, de dire a benj de se cogner le plus fort possible sur le poteau pour qu'il vibre et pendant ce temps tu filme ! Pas compliqué non ! a non g trop mal ca tu alors c toi ki va le faire maintenant c vré que le poteau a du avoir mal aussi bon alors je v devoir de péter la gueule vu que tu te fou de moi parce ke toi avec tes abeilles hein tu flippe un max lol oui j'avoue je flippe des abeilles et alors | |
| | | bandit313 Mascotte
| Sujet: Re: Quote Sam 13 Mai à 11:19 | |
| - PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille Quand même pour une histoire de poteau qui résonne super fort... oui mais tu l'aurais vu ct trop drole Bah fallait filmer alors euh la tu men demande trop Bah suffit de prendre un caméscope, de dire a benj de se cogner le plus fort possible sur le poteau pour qu'il vibre et pendant ce temps tu filme ! Pas compliqué non ! a non g trop mal ca tu alors c toi ki va le faire maintenant c vré que le poteau a du avoir mal aussi bon alors je v devoir de péter la gueule vu que tu te fou de moi parce ke toi avec tes abeilles hein tu flippe un max lol oui j'avoue je flippe des abeilles et alors attencion une abeille au secours a moi elle va me manger bouhhhh elle est terriblement grosse en plus elle est verte rouge et bleu | |
| Sujet: Re: Quote Sam 13 Mai à 11:30 | |
| - bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille Quand même pour une histoire de poteau qui résonne super fort... oui mais tu l'aurais vu ct trop drole Bah fallait filmer alors euh la tu men demande trop Bah suffit de prendre un caméscope, de dire a benj de se cogner le plus fort possible sur le poteau pour qu'il vibre et pendant ce temps tu filme ! Pas compliqué non ! a non g trop mal ca tu alors c toi ki va le faire maintenant c vré que le poteau a du avoir mal aussi bon alors je v devoir de péter la gueule vu que tu te fou de moi parce ke toi avec tes abeilles hein tu flippe un max lol oui j'avoue je flippe des abeilles et alors attencion une abeille au secours a moi elle va me manger bouhhhh elle est terriblement grosse en plus elle est verte rouge et bleu ba oui tu dit sa parce que tu l'a pas vu | |
| Sujet: Re: Quote Lun 15 Mai à 7:36 | |
| - PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- bandit313 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- PESking a écrit:
- Inozuma a écrit:
- seb011 a écrit:
- Inozuma a écrit:
25 mai 1961 et oauis il a bien fallu ke je me trompe pour avoir les rep Bon on recommence du début mais évitez les trop long discours sinon on va pas durer longtemps non plus :p 2000 g vu méme lé pd tiré o pistolé tou lé pédofile fo lé étranglé avec leur chapelé le truk wawa c'est qui faut faire citer mdr et arte avec toin seyfu coktail c ripoux lol mdr ok alors je vais vous faire une these sur ba j'en cecrein mais je fais une tese se alors voila ........................................................................................................................................................................................................................................non en faite je trouve pas Mouais comprends a peine vos phrases ba moi ossi mé jcroi ke seb parle pa bien le fransé lol Bah... faudrait déjà que t'ecrive bien le mot .... c clr alors parle pas wawa et c'est normal qu'il cpas ecrit francais il en na aps fer jeudi matin faignase c pa de ma fote mon réveil a sonné trop tot huh?! trop tôt?! et alors ça t'empêche pas d'être en retard -_- ba si vu que je me suis rendormi lol... quand c'est comme ça je remets le réveil à la bonne heure pis jme recouche :p ouais pas béte je le ferait la prochine fois sefyu molotof c de la grosse merde a oui c'est vrai fatal picard en force pffff les fatal clochard sa pu autant que molotof mauvaise langue c'est le nom de mon gang non toi c les gros machin ki pu oui toi gros bobo tététe Rohlalala bande de gamins -_- c'est pas de notre fautes il c'est manger un poteau Bah c'est sa vie roohhhhh!! la truc c'est que sa nous a affecté vu que le poteau a resonné telement fort que sa nous a tué les oreille Quand même pour une histoire de poteau qui résonne super fort... oui mais tu l'aurais vu ct trop drole Bah fallait filmer alors euh la tu men demande trop Bah suffit de prendre un caméscope, de dire a benj de se cogner le plus fort possible sur le poteau pour qu'il vibre et pendant ce temps tu filme ! Pas compliqué non ! a non g trop mal ca tu alors c toi ki va le faire maintenant c vré que le poteau a du avoir mal aussi bon alors je v devoir de péter la gueule vu que tu te fou de moi parce ke toi avec tes abeilles hein tu flippe un max lol oui j'avoue je flippe des abeilles et alors attencion une abeille au secours a moi elle va me manger bouhhhh elle est terriblement grosse en plus elle est verte rouge et bleu ba oui tu dit sa parce que tu l'a pas vu Moi je prends un truc vite fait pour crever l'abeille :p Enfin après il risque d'y avoir un essaim -_- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quote | |
| |
| | | | Quote | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|