| Préhistoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PESking Membre-Super-Actif
Nombre de messages : 325 Localisation : reservoir noyon Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Préhistoire Mer 10 Mai à 16:51 | |
| la grotte étant fermé PESking commence a chercher une issue en companie de ses amis | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Localisation : reservoir noyon Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Préhistoire Mer 10 Mai à 19:18 | |
| [HRP](oui tu me prend pour qui tu a édité ton message mais bon passons)[HRP/]
une fois a l'air libre PESking commence a prendre les choses en main mais il s'envanoua mais personne ne savais pourquoi
Dernière édition par le Mer 10 Mai à 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
seb011 Membre-Actif
| Sujet: Re: Préhistoire Mer 10 Mai à 19:21 | |
| |HRP]perso ta suite fer un peu nul bon [HRP] seb011 avec sa force incroyable commencat a enlever les pierres au bout de queslque heures il en eu marre et donna un gros coup de poing dans les rocher on se mettais enfin a voir la lumiere ! mais maitenent il reste a enlever tout les autres
Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Inozuma Administrateur
| Sujet: Re: Préhistoire Mer 10 Mai à 21:09 | |
| [HRP] remi > Je t'avais déjà dit de ne pas exagéré : 1/ Tu joue ton perso pas celui des autres 2/ Chacun sa spécialité et personne est dieu... seb et warren > LES COMMENTAIRES AVEC LES BALISES !!!! DON EDITEZ VOS MESSAGES MERCI!!! [/HRP] Inozuma et tout les autres qui se retrouvèrent condamnés à enlever tous les rochers, se vit de prendre des jours à les enlever. Mais Inozuma eut une idée : - On va fabriquer une catapulte! | |
|
| |
bandit313 Mascotte
Nombre de messages : 243 Localisation : je vit chez moi waaaaa tro drole Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Préhistoire Jeu 11 Mai à 7:47 | |
| bandit313 qui a même pas eu besoin de s'échapper : ils ont fait diversions heureusement bandit313 commença à descendre dans la vallée | |
|
| |
Inozuma Administrateur
| Sujet: Re: Préhistoire Jeu 11 Mai à 21:06 | |
| Après des heures de travail, la catapulte fût construite. Ils commencèrent à y mettre des rochers. Inozuma coupa la corde et la catapulte détruisit le chamboulement de rochers, tout le monde sauve, sortit de la grotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préhistoire Jeu 11 Mai à 21:08 | |
| une fois la lueur du jour de nouveau vu PESking commence a regarder les élements autour de lui | |
|
| |
Inozuma Administrateur
| Sujet: Re: Préhistoire Jeu 11 Mai à 21:12 | |
| Inozuma commença à s'aventurer seul dans la sombre jungle. - Je vais faire un tour, je reviendrais quand le moment sera venu ! | |
|
| |
remi.c Nouveau-Membre
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 9:41 | |
| zertaz voyaire inozuma seul dans la jungle | |
|
| |
bandit313 Mascotte
Nombre de messages : 243 Localisation : je vit chez moi waaaaa tro drole Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 20:42 | |
| [hrp]franchement tu casse tout toi[hrp]
bandit313 avanca dans la jungle ,il ramassa des feuilles morte et des branche puis il campa sous un palmier géant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 20:55 | |
| [HRP] rémi tu est naze il faut le mettre out [HRP/]
après une très longue observation PESking entama une marche très longue dans le but d'obtenir des provisions | |
|
| |
bandit313 Mascotte
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 22:37 | |
| bandit se réveilla et il se remit en route ,enfin arrivé dans la vallée il commenca à construire un abrit avec du bois et des feuilles de palmier pour le toit puis il alla cherché de l'eau et des vivres dans la jungle proche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 22:59 | |
| dans la jungle, au milieu des arbres PESking aperçut Bandit313 a la cueillette | |
|
| |
bandit313 Mascotte
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 23:02 | |
| [HRP]MAIS MERDE ARRETE DE ME SUIVRE JE V CRAQUER T UN PERVER OU KOI G MIS 1 NUIT POUR ARRIVER ET TOI 2MINUTES[HRP]
bandit313 s'enfuit avec ses vivres et il retourna dans son campement pour y deguster tout ces magnifique fruit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 23:11 | |
| [HRP]j'ai marché lonten si ta pa vu [HRP]
après le départ de bandit313, PESking alla voir dans le méme arbre fruitier mais plus rien, dégoutté PESking s'assaya et resta ici. | |
|
| |
Inozuma Administrateur
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 23:13 | |
| Inozuma toujours dans la forêt, avait l'intention de rester seul pendant un moment. Jusqu'à apercevoir bandit313, mais Inozuma ne le reconnût de suite et pointa son arc sur la proie. | |
|
| |
bandit313 Mascotte
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 23:16 | |
| bandit313 sentit inozuma ,il se retourna tout doucement et il charga inozuma avant de disparaitre dans la foret... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 23:20 | |
| PESking remi de son dégout commenca a chercher la sortie de la jungle mais en vain, c'étais comme un grand labirynthe | |
|
| |
bandit313 Mascotte
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 23:22 | |
| bandit se croyant en securité vit une bonne centaine de dinosaure foncer sur lui ,il rebroussa chemin et sauta dans un fossé pour échapper a ces terribles betes... | |
|
| |
Inozuma Administrateur
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 23:32 | |
| Inozuma ne savant pas que c'était bandit313 poursuit ce dernier. Pour s'aider dans ces mouvements il invoque la magie de la rapidité.
[HRP]Si tu savais que c'était moi on est censé se connaître lol[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 23:35 | |
| bloqué dans la jungle PESking commenca a chercher un moyen d'en sortir, il commenca donc a marquer des arbres en couleur jaune pour savoir si il était déja passé par ici | |
|
| |
Inozuma Administrateur
| Sujet: Re: Préhistoire Ven 12 Mai à 23:39 | |
| Inozuma toujours à la poursuite de sa proie, remarqua des traces bleues sur les arbres. Au bout d'un moment il aperçoit PESking : - Que fais-tu dans un endroit pareil ? | |
|
| |
bandit313 Mascotte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préhistoire | |
| |
|
| |
| Préhistoire | |
|